J'ai un gros nez rouge...

Publié le par DavidetNoemie

Ce matin je me suis levé pour la première fois depuis l’opération et j’avais peur que ça me fasse mal. Je n’arrivais pas à marcher et j’avais plein de fourmis dans ma jambe gauche : je n’ai pas du tout aimé ça.

Heureusement, juste après, 2 supers clowns sont arrivés dans ma chambre et comme mon lecteur DVD est un Brandt ils ont déclarés que c’était un lave linge miniature et sans eau. J’ai beaucoup ri.  Quand le professeur Sarnacki est passée pour dire que je serai ré-opéré le 23 février, nous lui avons proposé de lui laver ses chaussettes et elle a fait des blagues aussi.Clem-et-Laure-nez-rouge.png

Clément et Laure sont arrivés, avec leur bébé qui prend son temps pour sortir, et Mamila. Comme il n’y avait presque plus de place dans la chambre, les clowns sont partis en me laissant un nez rouge et on a pu continuer à rigoler avec Clément qui faisait apparaitre et disparaitre le nez rouge.  C’est notre « Tonton magicien ».

Après, j’ai eu la kiné qui est venu me faire travailler allongé dans mon lit. Elle a dit que demain, nous ferons les exercices en me levant. J’aurai une attèle pour mon pied. Je vais y aller doucement sur la marche car je ne veux pas aller jusqu'à la salle classe qui est au fond du couloir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
on l'a vu !! c'était écrit que t'aurais un jour un nez de clown !! tu veux que je te dise ?? NON ?? bah, tu le sauras quand même : t'as la tête de l'emploi,et dans ma bouche, c'est un sacré<br /> compliment...<br /> Mil big biz<br /> signé : ceux qui ont une culotte ...sur la tête ....
Répondre
C
Bonjour Abel,Annick et Alain,de BIEVRES, des amis de tes grands parents et de tes parents suivent chaque jour tes exploits dans les couloirs de l'hôpital avec ta DS , avec ton nez rouge(tu es<br /> parfait), les remarques coquines que tu dis, etc... Bravo pour ton courage, je ne suis pas sur d'avoir le même que toi. À très bientôt. Annick et Alain qui t'embrasse n'y.
Répondre