Suivi

Publié le par DavidetNoemie

Déjà mercredi, j'étais allé avec papa à Curie pour passer un IRM. Quand nous sommes arrivés, j'ai demandé à papa si je pouvais boire de l'eau avec de la grenadine, car d'habitude, je dois être à jeun pour une anesthésie. Et bien, papa et maman avaient complètement oublié que je n'avais pas le droit de manger!! Du coup, pas d'anesthésie possible. Mais moi, j'étais bien content, car je n'allais pas être piqué. Alors, j'ai été très sage pendant tout l'examen et je suis bien resté immobile.  Nous n'avons pas eu à recommencer trop souvent.

 

Ensuite, nous sommes allés jouer au jeu des canons de Dora dans la salle de jeu. Puis, nous sommes repartis en passant par la boulangerie qui est trop bonne pour acheter notre déjeuner. J'aime beaucoup les sandwichs avec des œufs dedans. Et papa m'a offert un nouvel Astérix et Obélix parce que j'avais été très courageux! J'ai choisi le Combat des Chefs et j'ai beaucoup rigolé.

 

Aujourd'hui, nous sommes retournés à Curie pour aller voir le Dr Paquement. En attendant, maman m'a lu des bandes dessinées de Yakari, c'est un petit indien qui sait parler avec les animaux.

 

Le Dr Paquement avait l'air contente de me voir, même si elle trouve que je ne suis pas très sage. L'IRM a montré que le bout de ma boule qui est resté dans mon ventre est resté "stable", ça veut dire qu'il n'a pas grandi, et qu'il n'a pas rapetissé. Mais on le surveillera de nouveau à la rentrée, au mois de septembre.

 

Pour les vacances, le docteur a dit qu'il faudrait bien protéger ma cicatrice, en gardant toujours un T-shirt. Moi, j'étais pas rassuré de me baigner avec mon T-shirt, alors maman m'a proposé de m'en acheter un spécial pour se baigner avec. Et puis, il faut que maman prenne rendez-vous avec un "or-tho-pé-di-ste" avant les vacances pour revoir mes exercices de kiné. Je n'ai pas bien compris ce qu'il faisait ce docteur…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour ces nouvelles super Abel ! je pensais bien à toi ces derniers jours et suis contente de voir que tu vas bientôt pouvoir passer de bonnes vacances !<br /> <br /> j'espère pouvoir te voir bientôt avec ma nouvelle petite fille, la petite Nina<br /> a très vite et embrasse fort tes parents pour moi<br /> <br /> yasmine
Répondre
A
Hello la famiglia<br /> c'est bon d'avoir des nouvelles.<br /> Des bisoos a tous et je vous souhaites un super ete...<br /> l'amande
Répondre
A
Merci pour les nouvelles. c'est chouette l'arrivée de l'été et le début des vacances. Nous, on a vu de très beaux t-shirt spéciaux pour aller se baigner. Nous sommes surs que tu en trouveras un qui te plaira. On vous embrasse
Répondre
C
super d'avoir des nouvelles, nous pensons biens à vous. plein de bisous. <br /> carole, christophe, mattéo et anaele
Répondre