piqure de rappel

Publié le par DavidetNoemie

Il y d'abord eu l'invitation à la fête de Noël de Curie. Moi, j'y serai bien allé, mais maman n'était pas partante. Elle trouvait que comme je n'étais plus malade, je devais laisser la place aux enfants qui étaient encore en traitement. Finalement, j'étais assez d'accord, d'autant que maman m'a dit que je retournerai bientôt à Curie et que je pourrai aller dans la salle de jeu.
 
Ensuite, nous avons recueilli mon pipi dans un bocal pendant toute une journée. Nous avions failli oublier, heureusement maman s'en est souvenu à 9h30 du matin. Alors, il a suffi de décaller jusqu'au lendemain matin, avant de partir à l'école. Toute la journée, j'ai regardé le niveau monter en me demandant s'il faudrait un autre bocal. Mais non, cela n'a pas débordé. En plus, la nuit, je n'ai pas eu besoin de me fixer une rallonge sur le zizi avec une poche car maintenant, je ne fais plus pipi la nuit. Papa et maman me réveillent en allant se coucher, enfin, ils n'y arrivent pas à me réveiller, mais je vais quand même au toilette et je n'ai pas d'accident. Je suis fier, c'est depuis que j'ai 5 ans et c'est vrai qu'à 5 ans, on fait plus pipi au lit.
 
Pendant que j'étais à l'école, papa a emmené mon pipi à Curie. Il paraît que dedans on peut savoir comment va la boule, si elle grandit ou si elle reste toute petite. Et vendredi, nous allons voir le docteur Paquement et faire une échographie. Les échographies, c'est chouette car on voit l'intérieur du ventre en photo, comme pour les femmes enceintes et souvent, on joue à deviner les animaux. En plus, c'est papa qui m'emmène et nous jouerons à la salle de jeu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Abel<br /> C'est bon d'avoir de tes nouvelles! On attends avec impatience les bonnes nouvelles alors.<br /> J'espere vous voir tous tres bientot. Peut etre un petit diner de famille fin Janvier quand je serai a Paris? <br /> Des bisoos tres fort<br /> La cousine Amandinexx
Répondre